Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BookOver

Des livres, du thé et du bonheur

Concours anniversaire du blog

Comme le temps file à toute vitesse, j’ai l’impression que je postais ma première chronique il y a à peine quelques semaines…

Bon, vous l’aurez sans doute compris, c’est le premier anniversaire du blog !

Qui dit « anniversaire» dit «cadeaux ».

J’ai donc le plaisir de vous annoncer le lancement du concours anniversaire pour les un an du blog !

À vous qui suivez ce blog littéraire, à vous qui suivez les nouvelles de la page Facebook, à vous qui suivez la chaîne YouTube (même si elle est à l’arrêt pour l’instant), à vous qui passez par hasard, tentez votre chance ! (le concours est ouvert à la Belgique, la France, au Luxembourg et à la Suisse)

Les prix :

J’ai eu l’idée de débuter ce blog à cause, ou plutôt, grâce à un roman auto publier dont je suis littéralement tombée amoureuse.

Ce roman c'est bien entendu, « Le Vol de l’aigle » de Marie-Laurence Versini.

Il est donc bien normal de mettre cet énorme coup de cœur en valeur !

À gagner, des goodies, bijoux (réalisés par l’auteur), carnet de croquis tirés de l’univers de VAD, et bien entendu le premier tome de la trilogie ainsi qu’un recueil de nouvelles.

1er prix -> Le tome 1 de VDA

2e prix -> Le recueille de nouvelles Hédôné

3e prix -> Carnet de croquis VDA

4e prix -> Boucles d'oreilles

5e prix -> Bague

6e prix -> Poster

7e prix -> 1 badge VDA

8e prix -> 3 goodies

9e prix -> 2 goodies

10e prix -> 1 goodie

Participation :

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de poster un commentaire sur cet article en répondant à la question suivante: «Quel est le nom du pays des deux héros ? (dans le bouquin)».

N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER VOTRE ADRESSE MAIL !!!!

Vous trouverez des indications très simples quant à la réponse dans les deux chroniques postées durant l’année 2013 ou en allant jetez un coup d’œil sur le site de l’auteur. (Ne venez pas me dire que c’est impossible ;))

Vous avez également l’opportunité de doubler vos chances en likant la page Facebook et en partageant le post du concours

Vous avez jusqu’au samedi 29 mars 2014, 18H00 pour participer.

Le gagnant sera désigné le lundi 31 mars 2014 par mail et sur la page Facebook de Bookover life style.

Donc, n’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail dans le commentaire.

Bonne chance à toute et à tous et n’hésitez pas à partager !

Concours clôturé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
«Quel est le nom du pays des deux héros ? (dans le bouquin)».<br /> =&gt; La Valachie (enfin si mes souvenirs sont bons et pas brouiller par l'envie de pieuter *PAN*)<br /> <br /> [ET pour info' moi c'est impossible que je participe durant les heureus que tu donnes vu que je stage baka-chan ! &gt;&lt; hier je ne suis rentrée qu'à 23h et aujourd'hui 19h *lui lance des patates*)
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours. <br /> Je ne connais pas cette œuvre mais je la découvrirai avec plaisir si je gagne...<br /> Voici donc ma réponse : je dirai la Valachie dans les terres de l'est....<br /> Merci
Répondre
E
salut<br /> je tente donc ma chance pour ce concours !!!<br /> ma réponse est : la Valachie.<br /> j'espère remporter quelque chose ce roman à l'air vraiment trop bien !!!<br /> bonne journée !!!<br /> biz
Répondre
M
réponse : Valachie
Répondre
S
Bonjour,<br /> Tout d'abord je te souhaite un joyeux blog anniversaire et une très longue continuation, et puis un super grand merci pour ton concours et tes très beaux lots.<br /> Je te suis sur FB sous le nom de Sylvie Bar et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/arwen753/posts/750021551683860?stream_ref=6<br /> La réponse à ta question : La Valachie.<br /> Bonne journée<br /> Email : sbarrio@skynet.be
Répondre