Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BookOver

Des livres, du thé et du bonheur

Des livres sous le sapin ou la magie de Noël

Des livres sous le sapin ou la magie de Noël

Bonjours à toutes et à tous, Noël approche à grands pas, le sapin arrive dans nos intérieurs et à son pied, des livres par milliers (c’est ce que je vous souhaite en tout cas…).

Aussi, ai-je décidé d’endosser mon costume de lutin et de m’atteler à vous concocter une jolie surprise.

C’est donc avec plaisir que je vous annonce le concours photos « La magie de Noël ».

Le but est assez simple, prenez une photo avec un ou plusieurs livres, et à travers cette photo, la magie de Noël doit transparaître.

Voici un exemple de ce à quoi je fais référence. Mais bien entendu, tant que le thème est présent vous et votre imagination n’avez aucunes limites.

La plus belle photo sera choisie par mes soins.

Il y aura également un second prix pour la photo la plus originale.

Le gagnant remportera un livre de son choix (selon mes finances, donc soyez raisonnables), tandis que le prix d’originalité sera récompensé par une goodies.

Les règles sont peu nombreuses :

Ce concours est ouvert à la Belgique (en tant que belge, cela va de soi), la France, le Luxembourg et à la Suisse. Une seule photo est acceptée par participant.

Les gagnants acceptent d’avoir leur noms/ pseudos et leurs photos afficher sur le blog et sur la page Facebook.

Vous n’êtes pas obligez d’être abonné ni à la page Facebook, ni à la chaîne YouTube, néanmoins, il se peut que cela soit en votre faveur (ou pas).

Pour participer, envoyez-moi vos photos à l’adresse suivante audreybilliet@hotmail.be, n’oubliez pas d’indiquer vos noms et prénoms ainsi que votre adresse postale.

Bonne chance à tous !

Le sapin de Noël de la bibliothèque des sciences humaines de l'universsité de Louvain-la-Neuve

Le sapin de Noël de la bibliothèque des sciences humaines de l'universsité de Louvain-la-Neuve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article