Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BookOver

Des livres, du thé et du bonheur

Challenge Harry Potter : Un an pour tout relire

Challenge Harry Potter : Un an pour tout relire

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un autre challenge, lancé par le blog « a touch of blue marine ».

Celui-ci est très simple, il suffit de relire tous les tomes de la célèbre saga de J.K. Rowling sur une durée d’un an (moi pour moi puisque je prends ce challenge au vol). On a jusqu’au 15 août 2015 pour terminer la saga que ce soit en VO ou en VF.

En ce qui me concerne, je vais probablement relire la série en VF, sauf pour le premier tome qui s’est complètement désagrégé au vue des nombreuses relectures et maltraitances qu’il a connu durant ces quinze dernières années (RIP à lui).

Venez nous rejoindre !

Voici la page du challenge: ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article