Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BookOver

Des livres, du thé et du bonheur

Bilan du mois de décembre

Bilan du mois de décembre

Bonjour à tous !

On se retrouve pour le second bilan littéraire du blog.

Ce mois de décembre a surtout été marqué par mon blocus, c’est-à-dire par deux semaines d’étude suivies par mes examens.

Autant dire que mes lectures sont passées au second plan et que ce bilan se révélera très court en termes de lectures achevées.

Celles-ci sont d’ailleurs assez moyennes, pas mauvaises, mais j’avoue avec un pincement au cœur que je n’ai absolument aucuns souvenirs de ces deux lectures.

Ce mois-ci j’ai donc lu : un roman jeunesse/ado ainsi qu’un recueil de poésie.

-La liste de Siobhan Vivian aux éditions Nathan lu sur liseuse.

-Cahier d’un retour au pays natal d’Aimé Césaire aux éditions Présence Africaine.

Je suis actuellement en train de lire l’Enéide de Virgil ainsi que Crime et châtiment de Dostoïevski.

J’espère que votre mois de décembre a été plus fructueux que le mien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article