Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BookOver

BookOver

Au fil des pages une vie se tisse

Bilan du mois de janvier

Bilan du mois de janvier
Bilan du mois de janvier

Bonjour à toutes et à tous, c’est lundi aujourd’hui, j’espère que la reprise n’est pas trop dure et que vous avez passé un excellent week-end.

En ce qui me concerne, j’en ai profité pour me reposer et « bookiner » malgré la mauvaise grippe que je me coltine depuis mercredi.

J’ai reçus mon horaire pour ce quadrimestre et on peut dire que les horairistes s’en sont donnés à cœurs joie. Si le lundi et le mercredi sont des jours où je n’ai pas beaucoup de cours, ils se sont rattrapés avec le mardi, jeudi et vendredi où je n’ai qu’une toute petite pause pour le temps de midi.

Je pense que mon emploi du temps va être chaud, je devrai jongler entre les cours, mes prépas, le sport ainsi que le blogging et mes lectures, un vrai agenda de ministre !

Bref, j’arrête en fin de bavasser pour commencer le bilan. …………….Bilan assez vide…pour ainsi dire complétement vide, car je n’ai terminé aucunes lectures durant le mois de janvier !

Je ne suis pas parvenue à gérer mes examens, mes lectures et mon voyage à Rome avec le cercle de ma faculté.

Ce qui fait que je n’ai absolument pas avancé d’un pouce pour le challenge « Cold winter » au mon score affiche un zéro pointer.

Je vous présente donc mes différentes lectures en cours, ce qui n’est pas une habitude pour moi d’être sur deux livres à la fois.

Livres en cours :

-Crime et Châtiments de Dostoïevski

-Histoires oubliée 14-18 d’Alain Leclercq (Prêts de Loki)

-L’Enéide de Virgil

Ce que je compte lire :

-À l’orée de fées de Cathy Delanssay et Lenia Major (SP pour Balivernes éditions)

-The Gospel of Loki by Joanne M. Harris (Prêts de Loki)

-Harry Potter and the Philosopher’s Stone by J.K. Rowling

J’espère pouvoir les lire bien vite et vous en donner des nouvelles. Je vous souhaite à toutes et tous d’excellentes lectures pour ce beau mois de février que j’aime tant (étant née durant celui-ci, le 11 si vous voulez le savoir).

Et on se retrouve bientôt pour quelques chroniques.

Je vous laisse donc deux/trois photos de Rome pour m’excusée à plat ventre auprès de vous.

Bilan du mois de janvier

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article