Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BookOver

Des livres, du thé et du bonheur

Challenge-Coupe du monde

Challenge-Coupe du monde

Ce petit challenge « qui n’en est pas un », je cite Cajouhttp://www.plumedecajou.com/2014/06/challenge-coupe-du-monde-des-livres.html#anchorComment...instigatrice de ce super challenge qui permettra d’occuper les lectrices et lecteurs acharnés que nous sommes durant le mondial au Brésil…

Bien que cela ne me permettra pas d’échapper à la fureur des « Diables rouges » qui s’est emparée et de la ville universitaire où j’étudie, et de la maison, pratiquement repeinte aux couleurs de la Belgique (oui mes parents sont des supporters fanatiques).

Je trouve cette idée bien sympathique !

L’idée est donc de composé une équipe de 11 livres, un gardien, 4 attaquants, 3 milieux de terrain et 3 défenseurs.

C’est parti pour ma liste !

  • 1 Gardien: Projet harmonie de Christophe Nicolas aux éditons du Riez.
  • 4 Attaquants: Le t1 de Rose Morte de Céline Landressie aux éditions de L’Homme sans Nom, Parralon T2 de Dee Shulman aux éditions Robert Lafon, Les Elfes de Bernhard Hennen chez Bragelone et Le potager du Roy de Michèle Barrière chez Le Livre de Poche.
  • 3 Milieux de terrain: Angélique Marquise des Anges d'Anne Golon, La communauté du sud T12 de Charlaine Harris et Le Roman de la Rose de Guillaume de Lorris.
  • 3 Défenseurs: Les aventures d'Aliette Renoir T2, Où es-tu Alaska, et Merlin T2
Challenge-Coupe du monde
Challenge-Coupe du mondeChallenge-Coupe du monde
Challenge-Coupe du mondeChallenge-Coupe du monde
Challenge-Coupe du mondeChallenge-Coupe du mondeChallenge-Coupe du monde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bcp ta liste pcq elle me fait faire des découvertes ! Je savais que ce challenge sera source de tentations irrépressibles d'achats haha. J'ai donc très envie de découvrir ton gardien de but &quot;Projet harmonie&quot; que je ne connaissais pas du tout, mais aussi &quot;Rose Morte&quot; dont j'entends toujours tellement de bien !<br /> Bizz<br /> Cajou
Répondre
A
Oui &quot;Projet harmonie&quot; a failli remporter le prix des lycéen des Imaginales ^-^ il est plutôt bien et l'auteur est devenu un habitué du blog, à force d'être interviewer