Des livres, du thé et du bonheur
28 Août 2019
Bonsoir, bonsoir mes oursons en-sucre-que-j’aime-d’un-amour virtuel-très-profond-comme ma #°@<3! 🐻🐻🐻
Je vous retrouve aujourd’hui avec un article qui n’était absolument pas prévu au programme et qui m’enjaille un minimum (en fait je suis totalement hypée et mes pieds ne touchent plus le sol).
Il se trouve… que j’ai de nouveau été l’innocente victime de Kara et Kin, les deux chouettes nanas monozygotes, nan c’est pas un gros mot, qui tiennent le blog Plumes de Lune.
Tagguée par ces deux maestrias (pas certaine que ça prenne un « s ») du TAG, je ne pouvais qu’y répondre…sinon elles m’auraient frappées… Oui j’aime jouer les victimes d’abord !
Du coup, je joins leurs questions (en pole position), suivi Versatile blogger award.
Ceci est une private joke…très compréhensible si vous allez faire un tour sur leur blog : « Bon et si je répondais aux questions, MOI ? »
ORLANDO BLOOM ! Comment ça c’est pas un pirate ? WILL TURNER ! Comment ça c’est pas un vrai pirate ?
Heu, est-ce que le beau gosse ténébreux du Chant des Voiles de Thips ça compte ? Lui c’est un vrai pirate…par contre si je vous dis son nom je risque de vous spoiler. → Allez encourager la publication de ce roman dès que vous le pouvez !
Sinon Juan Scipio dans la série : Les Merveilles du Monde Hurlant de Julien Hirt (aux éditions du Héron d’Argent) est bien sympathique 😁
Facile !
Mon chat, la nourriture, la danse classique, le visionnage intensif de films et séries, la nourriture, dormir, écrire, la nourriture, lire, le vélo, la nourriture, la pâtisserie, créer des listes, la nourriture, reprendre la choré de Lilo & Stich, la nourriture, le bénévolat, la couture, la nourriture…
Y a des redondances ?
J’ai recherché un emploi ! C’est cool, ça envoie des paillettes, ça brille et c’est sympa. Pas du tout !
#SiJeFaisEncoreUneLettreDeMotivationJeMeurs
Cette beauté :
Wake up des Black Veil Brides
5. C’est quoi tes prochaines vacances ?
Sachant que je devais partir pour un trip de 4 jours demain afin de relier Liège-Amsterdam à vélo et que ça a été annulé…
Sachant que je pensais rendre une petite visite à une pote que devait faire un Erasmus à Rome fin septembre et que ça a été annulé…
Je pense que je ne m’avancerais pas trop en disant que mes prochaines vacances c’est pas demain la veille…peut-être un weekend à Nantes fin octobre ? 👌
6. Est-ce-que t’as le mal de mer ? (c’est le moment de nous raconter une anecdote marrante)
Oui. Et non je ne raconterais pas d’anecdote avec du vomi.
Versatile blogger award :
Alors, si j’ai bien compris, ce TAG demande de raconter 7 anecdotes sur moi.
3. J’ai une nouvelle passion pour les plantes d’intérieur et j’entretiens avec amour un plant d’aloe vera et une pinea (monnaie chinoise) qui me donne pleins de bébés.
4. Je rêve de me déconnecter de mon quotidien durant une année entière. Et durant cette année sabbatique, j’aimerai me fixer durant 3 mois dans 4 lieux différents : Irlande, Bretagne, Italie, et au Canada.
6. Les personnes qui me rencontrent et celles qui me connaissent déjà sont toujours étonnées des musiques, chanteurs/chanteuses, et autres groupes musicaux que j’aime écouter. J’ai des goûts très hétéroclites.
7. Je mets, au moins, 30min à émerger le matin. Après avoir laissé snoozé mes trois réveils 3 ou 4 fois (voir plus), j’enfile un pull en mode zombie, je descends au rez-de-chaussée, laisse sortir le chat, prépare un chocolat chaud à la casserole, sort une tranche de pain avec de fromage et déjeune avec la grâce d’une vache ruminante. Je termine ma routine avec un petit thé noir. Et seulement à cet instant, je deviens opérationnelle pour la journée.
Et bien, ce fut un joli TAG, non ?
À l’image de Kara et Kin, j’ai laissé libre court à la randomitude dont je dispose.
Je vous dit à vendredi pour la révélation d’un projet secret (et ouais je continue à faire ma pub) sur lequel je bosse depuis la mois de juin… Un petit indice ? : Haut-Conteurs. 😁😁😁
Bisous bisous ! ❤