Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BookOver

BookOver

Au fil des pages une vie se tisse

Le vol de l’aigle T2 Le serment des anciens rois de M.L Versini

Le vol de l’aigle T2 Le serment des anciens rois de M.L Versini

Dans ce second tome, nous retrouvons Joseph et Victor.

Ce dernier compte bien reprendre sa revanche sur Jenci, son ennemi juré (qui sent le musc *bouh le puant è_é).

La guerre s’étend peu-à-peu sur les terres de l’Est. Les deux frères Zavilcea, plus unis que jamais en sont la figure de proue.

Considérés comme des dieux de la guerre par leurs soldats, ils règnent en maîtres sur la Valachie. Mais, le lourd passé de leurs ancêtres pèsent sur eux… Qui est cet Emilian Acerius ? Pourquoi la Valachie a-t-elle perdu son combat autrefois ? Telles sont les questions que se posent Victor, Joseph et leurs proches.

C’est aussi dans ce tome que l’on apprend (enfin) un peu plus sur Lucian (l’archer royal énamouré de son capitaine) et Marin (le frère du dit capitaine).

Je me demandais quand le trio amoureux débarquerait. En revanche il faudra attendre le tome 3 (sortie prévue pour début 2014) pour en savoir plus et connaître le choix de la belle Ana.

Ana chérie, même si j’apprécie Victor (après tout c’est lui le héro) choisi Lucian !!! Entre celui qui empale ses ennemis et l’autre qui joue de la musique… y a pas photo. :p

J’aime toujours autant le Vol de l’aigle (si pas plus qu’avant), l’auteur a sut faire de ses personnage des êtres attachants et adorables. (Même si certains ont la fâcheuse tendance de faire exploser les murs ou qu’un certain dauphin aime un peu trop la compagnie féminine….).

Je suis impatiente d’avoir le tome 3 entre les mains. ^_^

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article