Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BookOver

BookOver

Au fil des pages une vie se tisse

Le vol de l’aigle T1 L’ère des conquérants de M.L Versini

Le vol de l’aigle T1 L’ère des conquérants de M.L Versini

Voici mon coup de cœur littéraire !

Ceci est une SUPER trilogie autoéditée (sur lulu.com).

J’avoue, c’est la première fois que je lis de l’autoédition, mais je suis plus que prête à rééditer l’expérience !

Revenons à nos moutons (nos aigles plutôt °^_^°), je crois qu’il est nécessaire de préciser les circonstances qui m’ont fait découvrir cette petite (énorme) perle de la littérature.

Je me baladais tranquillement sur un célèbre site internet qui regroupe des milliers (milliards ?) d’artiste à travers le monde, lorsque je suis tombée (aie ça fait mal !!!) sur de magnifique illustrations.

Au début, j’étais fasciné par la qualité des dessins, puis, je me suis rendue compte qu’il ‘agissait de personnages appartenant à un univers bien particulier. L’univers du Vol de l’aigle… c’est à ce moment là que j’ai eue le coup de foudre. Avant même d’avoir lu les deux roman déjà éditer, je m’étais déjà attachée à Joseph (<3), Victor, Lucian, Ana et bien d’autres…

Inutile de le cacher, une fois ma lecture terminée, je n’avais plus qu’une seule idée en tête, LIRE LA SUITE et savoir ce qu’il adviendrait des protagonistes pour qui je m’étais passionnée.

C’est donc ainsi qu’est née cette histoire d’amour entre Joseph l’univers médiéval-fantastique créer par M.L Versini et moi. è_é

Bon assez de blabla inutile, voici un court résumé de l’histoire.

Nous somme au XIVème siècle en Valachie, Victor Zavilcea vient de monter sur le trône et a comme ambition de laver l’honneur de son royaume et de son peuple face à l’ennemi qui à jadis vaincu ses ancêtres.

Assisté par son frère cadet, Joseph (<3), son fidèle capitaine des gardes, ‘Paul’ et le conseiller royal, Costea, Victor va déchainer l’enfer sur les terres de l’est.

On s’accroche très vite aux personnages, impossible de rester insensible à leurs charmes (Joseph…<3).

Je vous conseille vivement de découvrir au plus vite cette magnifique aventure qu’est Le vol de l’aigle !

Pour plus d'infos voici des liens (très) utiles:

La page Facebook:http://www.facebook.com/pages/le-Vol-de-lAigle/163695003404?v=wall

Le site officiel:http://www.voldelaigle.fr/

Le blog:http://voldelaigle.over-blog.com/

La page deviantart:http://oceanlord.deviantart.com/

Vous pouvez également commander les livres disponible via ce lien :http://www.lulu.com/shop/ml-versini/le-vol-de-laigle/paperback/product-20927892.html;jsessionid=8AC5384A8D421967FABAEFE125CBD606

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ML 01/08/2013 09:40

Héééééééééé je n'avais pas vu ces chroniques, je pensais qu'il y avait juste l'interview !! Mille mercis à toi, je fais la promo dès que je rentre chez moi ce soir ^____^