Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BookOver

BookOver

Au fil des pages une vie se tisse

La communauté du sud T9 Bel et bien mort de Charlaine Harris

La communauté du sud T9 Bel et bien mort de Charlaine Harris

Je ne vais pas m’épancher sur cette série une fois de plus, donc si vous prenez le train en marche, alerte au spoil !! :p

J’ai trouvé ce neuvième tome franchement moins bon que ceux que j’ai lu jusqu’ici. Ils y a, dans l’ensemble, un véritable coup de mou au récit.

Je n’irai pas jusqu’à dire que ça devient du grand n’importe quoi, mais…* Je suis sérieusement en train de me le demandé !!! *

Nous retrouvons une fois de plus notre petite serveuse télépathe, Sookie Stackhouse. Après les récents événements (voir tome 8), celle-ci compte bien reprendre une vie tranquille et paisible.

Bien entendu, c’est sans compter sur la communauté des SurNats et le meurtre de son ex-belle-sœur (niark niark c'est pas moi qui pleurerai Crystal)…

Toujours prise en tenaille entre ses ex-petits copains vampires, Bill et Éric, Sookie doit absolument résoudre cette fâcheuse affaire.

D’autant plus lorsque les métamorphes et les garoux en tous genres décident de sortir du placard…

De plus, Sookie se retrouve au beau milieu d’une guerre orchestré par des faées diaboliques ! (bref une petite promenade de santé pour Sookie !)

Sans être un chef-d’œuvre, cette série de Charlaine Harris à le don de nous vider complètement l’esprit de nos soucis quotidiens. Pour ma part, j’adore lire les aventure d’une fille encore plus malchanceuse que moi ! ;)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article