17 Août 2020
Bonjour à toutes et tous chers petits oursons ! 🐻
Comment que vous allez ?
Oui, oui, vous ne rêvez pas. Je vous partage bien le bilan du mois de juillet en plein milieu du mois d’août…
Bon, je pars du principe qu’il vaut mieux tard que jamais. De plus, ça vous fera deux bilans ce mois-ci (et une floppée d’articles qui arrivent pour la dernière quinzaine d’août). 😊
Ce que j’ai lu le mois en juillet : Vous m’auriez dit que j’allais dévorer autant de titres (et pas que des graphiques) que je ne vous aurais sans doute pas cru. Je suis assez contente de moi. J’ai passé un peu plus de temps à lire et moins à scroller Instagram et c’est plutôt payant.
Ma lecture du moment : Notre-Dame de la Nuit de Jean Markale
Ce que j’ai acquis (achats et emprunts) : Encore et toujours trop de titres…
Ce que je voudrai lire ce mois-ci : J’ai énormément d’envie. Maintenant, j’ai remarqué que mes envies lectures du début du mois ne sont pas forcément les même qu’en fin de mois… Oui c’est logique, mais depuis que je me suis confectionné une boîte PAL à côté de mon bureau, je le remarque vraiment. Du coup, je vous mets juste quelques titres comme ça qui me font bien envie et je verrai l’évolution de mes envies.
Activité du blog en juillet : Roulement de tambour BAM BAM BAM BAM… J’ai écrit et publié pas moins de 7 articles ce mois-ci, LE record de l’année pour l’instant. Vous avez eu droit à cinq chroniques, un bilan (juin) et un billet lifestyle/voyage/découverte culturelle. C’est-y pas beau ? Croisons les doigts pour que je continue à m’investir de la sorte.
Un bilan un peu contracté, maiiiiis c’est pas plus mal puisqu’un nouveau bilan sera posté fin du mois...enfin, si je m’y tiens ^^’
Sur ce, prenez soin de vous et je vous fait pleins de poutou ! ❤