Des livres, du thé et du bonheur
14 Septembre 2020
Hello les oursons, 🐻 j’espère que vous allez bien. Ici, beaucoup de choses se sont passées et succédées. C’est dingue les changements qu’il peut y avoir en quelques semaines. Et je ne parle pas que de l’automne qui approche. 🍁 (ça, ça me réjouis, vous n’avez pas idée)
À l’approche de l’automne, j’ai toujours l’impression que mon esprit bouillonne d’idées et de projets.
Mes habitudes changent également et se modifient au gré des jours qui raccourcissent. 🌚🌝 Mais je vous parlerai plus de tout ça dans le bilan du mois de septembre, voir, dans un article à part. Cependant, je ne promets rien au vu de mon horaire.
Je vous propose donc de dérouler l’article afin de retrouver le bilan, un peu tardif du moins d’août.
Ce que j’ai lu le mois passé : Qu’entends-je ? Une belle mélopée à ma gloire ? Huhuhu fallait pas voyons ! Il se pourrait que le moins d’août fût très prolixe en lectures. Quelques romans, des graphiques, manga et autres joyeusetés littéraires au programme.
Ce que je suis en train de lire : Alors là tout de suite, je suis sur plusieurs lectures. Je termine gentiment L’Awen de solitaire de Joanna van der Hoeven et Manuel du guerrier de lumière de Paulo Cohelo.
Ce que j’ai acquis en août (achats et emprunts) : Encore et toujours trop d’achats et des emprunts à qui mieux mieux. Et maintenant que j’ai un salaire, ça va pas s’améliorer…
Ce que je prévois de lire : Rendez-vous dans le prochain article pour ma PAL du Pumpkin autumn challenge ! 🎃🍂📚☕
Activité du blog en août : hum… niveau blogging, ce n'est pas un mois très glorieux. Je ne saurais pas vous dire pourquoi. Car, dans l’ensemble, partager avec vous, ça me manque pas mal. (de fait, je suis en train de rédiger cet article sur mon téléphone dans le train qui m’emmène sur mon lieu de travail)
Série du moment : De ce côté-là, je continue encore et toujours mon challenge 99 100 longs métrages d’animation Disney. J’ajoute ma découverte de La Reine des neiges 2 à ma sélection de base.
Ma musique du moment : La musique qui m’a vraiment portée tout au long du mois dernier (et encore à l’heure actuelle où l’été indien est bien présent) c’est Watermelon Sugar d’Harry Styles. Non, je ne peux pas m’empêcher de me dandiner comme une dinde dessus et la chanter hurler à tue-tête. Elle me met la pêche, que voulez-vous 😅
Et bien, voilà voilà !
Ce bilan, où j’ai encore trop étalé ma vie arrive à son terme. J’espère ne pas vous avoir perdu 😂 Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles en pagaille ! 💕