Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BookOver

Des livres, du thé et du bonheur

Kara et Kin ont encore frappé et violement cette fois !

Bonsoir, bonsoir mes oursons en-sucre-que-j’aime-d’un-amour virtuel-très-profond-comme ma #°@<3!  🐻🐻🐻

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article qui n’était absolument pas prévu au programme et qui m’enjaille un minimum (en fait je suis totalement hypée et mes pieds ne touchent plus le sol).

Il se trouve… que j’ai de nouveau été l’innocente victime de Kara et Kin, les deux chouettes nanas monozygotes, nan c’est pas un gros mot, qui tiennent le blog Plumes de Lune.

 

Tagguée par ces deux maestrias (pas certaine que ça prenne un « s ») du TAG, je ne pouvais qu’y répondre…sinon elles m’auraient frappées… Oui j’aime jouer les victimes d’abord !

Du coup, je joins leurs questions (en pole position), suivi Versatile blogger award.

 

Ceci est une private joke…très compréhensible si vous allez faire un tour sur leur blog : « Bon et si je répondais aux questions, MOI ? »

  1. Quel est ton pirate préféré ?

ORLANDO BLOOM ! Comment ça c’est pas un pirate ? WILL TURNER ! Comment ça c’est pas un vrai pirate ?

Heu, est-ce que le beau gosse ténébreux du Chant des Voiles de Thips ça compte ? Lui c’est un vrai pirate…par contre si je vous dis son nom je risque de vous spoiler. → Allez encourager la publication de ce roman dès que vous le pouvez !

Sinon Juan Scipio dans la série : Les Merveilles du Monde Hurlant de Julien Hirt (aux éditions du Héron d’Argent) est bien sympathique 😁

  1. As-tu d’autres activités / passions que celle de ton blog ?

Facile !

Mon chat, la nourriture, la danse classique, le visionnage intensif de films et séries, la nourriture, dormir, écrire, la nourriture, lire, le vélo, la nourriture, la pâtisserie, créer des listes, la nourriture, reprendre la choré de Lilo & Stich, la nourriture, le bénévolat, la couture, la nourriture…

Y a des redondances ?

  1. T’as fait quoi de beau cet été ?

J’ai recherché un emploi ! C’est cool, ça envoie des paillettes, ça brille et c’est sympa. Pas du tout !

#SiJeFaisEncoreUneLettreDeMotivationJeMeurs

  1. Quelle est ta chanson préférée du moment ?

Cette beauté :

Wake up des Black Veil Brides

5. C’est quoi tes prochaines vacances ?

Sachant que je devais partir pour un trip de 4 jours demain afin de relier Liège-Amsterdam à vélo et que ça a été annulé…

Sachant que je pensais rendre une petite visite à une pote que devait faire un Erasmus à Rome fin septembre et que ça a été annulé…

Je pense que je ne m’avancerais pas trop en disant que mes prochaines vacances c’est pas demain la veille…peut-être un weekend à Nantes fin octobre ? 👌

 

6. Est-ce-que t’as le mal de mer ? (c’est le moment de nous raconter une anecdote marrante)

Oui. Et non je ne raconterais pas d’anecdote avec du vomi.

 

Versatile blogger award :

 

Alors, si j’ai bien compris, ce TAG demande de raconter 7 anecdotes sur moi.

  1. J’ai un chat, elle s’appelle Mia et elle est juste trop adorable et mignooooooooooooone ! Comment ça c’est pas une grande nouveauté ?
  1. Je suis une usagère assidue des transports en commun et du vélo par choix. La mobilité douce, ça me connait ! J’adore me rendre à la bibliothèque avec mon vélo, roulant au bord de l’eau, des livres plein mon panier (image de carte postale bonjour). Quant au train, mis à part les fastueux retard de la SNCB, la majorité des trains sont conforts et bien équipés. Et ça va si vite pour traverser le pays ! (ok je parle de la Belgique, mais quand même !). Et pour les bus… et bien…c’est un peu moins ça. Maiiiis c’est meilleur pour l’environnement.

3. J’ai une nouvelle passion pour les plantes d’intérieur et j’entretiens avec amour un plant d’aloe vera et une pinea (monnaie chinoise) qui me donne pleins de bébés.

 

4. Je rêve de me déconnecter de mon quotidien durant une année entière. Et durant cette année sabbatique, j’aimerai me fixer durant 3 mois dans 4 lieux différents : Irlande, Bretagne, Italie, et au Canada.

  1. En parlant du mot « sabbatique », jusqu’à l’âge de 14-15 ans, je disais : Prendre une année sympathique. Dans le même genre, je disais « le poteau rose » au lieu du « pot aux roses » avant qu’on ne m’en fasse la remarque.

 

6. Les personnes qui me rencontrent et celles qui me connaissent déjà sont toujours étonnées des musiques, chanteurs/chanteuses, et autres groupes musicaux que j’aime écouter. J’ai des goûts très hétéroclites.

 

7. Je mets, au moins, 30min à émerger le matin. Après avoir laissé snoozé mes trois réveils 3 ou 4 fois (voir plus), j’enfile un pull en mode zombie, je descends au rez-de-chaussée, laisse sortir le chat, prépare un chocolat chaud à la casserole, sort une tranche de pain avec de fromage et déjeune avec la grâce d’une vache ruminante. Je termine ma routine avec un petit thé noir. Et seulement à cet instant, je deviens opérationnelle pour la journée.

 

Et bien, ce fut un joli TAG, non ?

À l’image de Kara et Kin, j’ai laissé libre court à la randomitude dont je dispose.

 

Je vous dit à vendredi pour la révélation d’un projet secret (et ouais je continue à faire ma pub) sur lequel je bosse depuis la mois de juin… Un petit indice ? : Haut-Conteurs. 😁😁😁

 

Bisous bisous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mais non on t'aurait pas frapper on est pleine d'amour nous, on frappe pas les gens XD
XDDD Oui bin après t'es pas non plus obligé d'y répondre à 100% hein, tu peux aussi nous raconter un truc complètement random à la place, moi ça me dérange pas XD
Je connais pas le Chant des voiles, c'est bien à quel point ?? XD
J'ai vu absolument AUCUNE redondance perso.
Rohhh courage pour ta recherche d'emploi (enfin t'as peut être trouvé du coup ?)
Peut être qu'un jour j'écouterai un peu Black Veil Brides, j'y ai jamais trop prêté l'oreille
Roh dommage pour tes week-ends annulés :/
XD
Tout les chats sont adorables. (en vrai, moi je préfère les chiens lol)
Je suis d'accord pour la mobilité douce mais quand t'habites à la campagne et qu'en plus c'est des montagnes et bin le vélo, c'est dur et les transports en communs et bin il y en a pas lol.
Mais fais donc ton année sabbatique ! Ou alors programme là :)
Ah moi j'ai mis "à son grand daim" dans ma copie de bac blanc lol.
C'est bien d'aimer plein de trucs différents, pareil dans mon MP4 c'est le fouttoir des styles musicaux lol
Ca doit te prendre quinze ans de te réveiller alors. Perso, je peux être opérationnelle en 15 minutes XD
Ohlalala le teasing ! J'ai hâte d'en savoir plus !
Merci d'avoir répondu à nos questions Bichette en sucre !
Répondre
A
Comme je l'ai dis, j'aime jouer les victime XD c'était un plaisir de faire ce TAG !

Le chant des voiles est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! (nan y a pas assez de "!") !!!!!!!! Bien retravaillé je suis certaine qu'il est encore mieux maintenant *U*

Dans le fond, je sui splus chien que chat également. Mais pour l'instant, un toutou ce n'est pas pour tout de suite. Non je n'ai toujours rien trouvé où l'on veut bien de mes compétences ^^'
Je la ferai un jour cette année sabbatique, maiiiis pas tout de suite, peut-être à l'aube de la trentaine ou quarantaine.

Et oui, je mets 1000ans à me réveiller...c'est affligeant. Le pire, si l'on me force à m'activer plus vite je fais que des conneries -> Tourner en rond pendant 10 min dans une cuisine à la recherche d'une bouteille de lait qui est déjà à table, louper la pédale du vélo et terminer cul par dessus tête, etc. AFFLIGEANT