Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BookOver

Des livres, du thé et du bonheur

Bilan du mois d’août

Bilan du mois d’août

Bonjour à vous mes oursons, j’espère que la rentrée c’est bien déroulée. En ce qui me concerne, je suis toujours en vacances, et oui, la rentrée universitaire ne s’effectuera que le 15 septembre pour moi !

Cela mis à part, j’espère que vous avez passé d’excellentes vacances, que vous avez lu avec délectation, bronzé en toute protection, etc.

En ce qui me concerne le mois d’août fut le mois des examens de seconde session, donc si j’ai lu, il s’agit d’avantage de syllabi que d’autre chose.

Car non, mis à part quelques pages de « La princesse de Clèves » de Madame de la Fayette, je n’ai absolument rien lu (un article sur la civilisation perdue de Mû, ça compte ?).

Breeeef, malgré les appels désespérés de Lokii pour que je termine ce roman, vous ne le retrouverez que dans le bilan du mois de septembre (honte à moi).

Je suis en train de lire : « L’amour au temps des romains »

Ce que je vais lire : « L’imaginaire celtique » et « Central park » de Musso (ça sera mon premier Musso, je vais bien voir ce que ça donne).

Sinon, Lokii (oui encore elle) m’a fait découvrir un rpg… (J’attends que votre crise d’hilarité soit terminée). Après un début un peu aléatoire (ça va, je suis nulle en informatique, on reparlera de ça une autre fois), je suis fièrement devenue une magicienne au niveau treize.

Il s’agit d’Habitica, le rpg de votre vie (c’est les concepteurs qui le disent), et je dois bien avouer que c’est assez sympa.

Selon nos habitudes et tâches du quotidien vous gagnez ou perdez des points, ce qui vous permet de découvrir des objets ou des animaux. Je trouve l’idée très sympa, c’est une nouvelle sorte d’agenda super interactif en fait.

Et vous, que lisez-vous pour l’instant ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article