Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BookOver

BookOver

Au fil des pages une vie se tisse

2e anniversaire du blog !

2e anniversaire du blog !

Bonjour mes oursons !

Je poste cet article assez tard, comme ça en vous levant demain matin, vous aurez la surprise de pouvoir (café/thé/bol de céréales à la main) profiter de votre lundi matin en lisant ce post.

Comme tout passe vite, le temps file à une vitesse vertigineuse !

J’ai du mal à imaginer que cela fait maintenant deux ans que j’ai commencé ce blog littéraire en vous faisant part de mes chroniques et bilans littéraire, ainsi que de divers interviews d’auteurs, illustrateurs, etc.

Et même si ce blog est loin d’être le plus visible, ni le plus visité dans sa catégorie, il m’apporte un plaisir incontestable (et je ne parle même pas lorsque vous poster un commentaire, là c’est directement le septième ciel !).

Néanmoins, quelques petits changement ont eu lieu cette année ; j’ai commencé à recevoir quelque services presse grâce, principalement par le biais des éditions balivernes, mais aussi via la plateforme d’échanges, Babelio sur laquelle je me suis inscrite (Bookover est également présente sur Livraddict).

En ce qui concerne la page Facebook, bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’échanges, ce que je trouve un peu triste, nous ne sommes pas loin des 100 abonnés, 94 pour être plus précise (ce qui n’est déjà pas mal).

J’ai aussi repris peu à peu les vidéos Booktube, malgré un programme de montage qui me rend complétement chèvre et très peu de vues.

Du côté de la blogosphère et bien, j’ai découverts plusieurs blogs fort intéressant que je suis assez régulièrement.

En ce qui concerne la continuité du blog, j’aimerai continuer et renforcer les partenariats déjà existants pour les services presse, mais également les élargir et le diversifiés avec d’autres maisons d’éditions.

En ce qui concerne Booktube, je souhaite trouver un logiciel de montage avec lequel je ne serai pas obligée de me battre pour les vidéos à venir (sachant que le must serait une bonne âme que je pourrai exploiter).

Bref, je tiens à tous vous remerciez, de me suivre, de partager avec moi, etc.

Je vous fais plein de gros bisous et vous dit : à la prochaine !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article