Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BookOver

Des livres, du thé et du bonheur

Bilan coupe du monde des livres

Lancé par Plume de Cajou, ce challenge à prit fin en même temps que la coupe du monde de football.

Le bilan de ce challenge est le suivant, 4 buts marqués sur 11 possibles.

Bien qu’en y mettant plus de volonté, j’aurai parfaitement pu arriver au bout de deux ou trois livres supplémentaires, ce résultat me convient parfaitement.

Les livres lu sont, dans l’ordre mon gardien et trois de mes attaquants (livres que je voulais lire à tout prix) :

-Projet Harmonie de Christophe Nicolas

-Parallon T2 de Dee Shulman

-Rose morte T1 Floraison de Céline Landressie

-Meurtres au potager du Roy de Michèle Barrière

Les chroniques concernant ceux-ci ne devraient pas tardées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article